• dream time rock time

    1;2;3; go!!!
    quand je te voie mon coeuree bat la chamade!!
    quand je te sens tu est irremplacable!!
    quand une bougie s'etein tu la rallume de tes yeux
    ton coeure est le plus beau de mes voeu euuuxxx!!
    parfois j'ai peur! et tu est la!
    et quandje pleure tu est toujours pres de moi!

    et oui pourtant mon reve
    me dit de sourrire a jamais!
    quand mes pensse heurte
    my dream time!
    parfoti il faux un sourire ROCK!

    my rock time me dit de pensee des pensee plus innatendut
    qui font rire de tent en tent j'ai envie de me direpourquoi moi
    n'ai je le droit de sourire que devant toi
    tu m'aufre le reve d'ont j'ai toujours reverprend soin de mes douce penser dit moi plus attentivement si je doit me dire qui je suis
    1,2,3 QUand je compte,le temps qu'il me reste avec toi mon coeure bat feson ça et ça reste avec moi ne tent va pas!
    je n'e te laisserait pas le temps de heurter
    MY DREAM TIME!
    tu est toujours la dans mes pensser les plus profonde
    les penser de l'amour qui le dise qui je suis

    doi-je vraiment me fier a ça suis je
    vraiment ton jouet ne suis je autre que sa
    dit moi je t'aime ne heurte pas mon onegai DREAM TIME!!!
    si j'amais mon reve se brise la bulle eclatera
    et moi avec toi
    et moi avec sa
    si mon reve ne te suffit pas mes penser seront la pour accompagner le temps
    qu'il me reste avec toi les temps compter le temps d'une chanson dream time
    dream time
    je n'ose plus elever la voi quand tu est la je ne peut que rougire
    je detste sa
    etre faible devant toi
    JE NE SUIS PAS UNE GAMINE!
    meme si j'ecrit mes histoire d'amoure
    je serrait faire face devant toi
    and my DREM TIME!!

    ..
    ...
    ...
    ROCK TIME


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :