• je ne pouvait pas savoire by me

    on était amie depuis longtemps

    on voulait montrer qu'on pouvait être amie du sexe opposer

    on se connait depuis 9/10 ans

    maintenant

    mais mes changer on changer

    et j'ai enfouis cela au fond de moi

    pour ne gacher notre amitier

    et quand tu a ramenner cette fille mon coeure a lacher

    et quand je l'imagine dans tes bras

    je ne pouvait pas savoire

    que sa se passerait comme sa

    et quand je t'imagine l'embrasser

    et je ne peut même pas te dire pourquoi j'ai mal

    et je ne pouvait pas savoire moi

    que sa fesait si mal

    et quand tu me parle d'elle

    tu la dit si belle

    si inteligente

    et tu complimente le son de sa voix

    et je méloigne de toi

    sa fait si mal

    et quand je la voie sur tes levres

    et que les larmes me monte aux yeux

    quand tu vient vers moi pour savoire

    qui m'a fait sa

    "pourquoi pleure tu!? qui ta fait sa!? qui ta fait mal à se point la !?"

    et moi je ne peut pas repondre "ces toi"

    car je n'ai l'habitude de pleurer en public

    mais quand je te voix dans ces bras

    quand tu es prés de moi

    et que je veux me retenir

    je me pardonnerais sans doute jamais

    d'avoire garder sa pour moi

    et jusqu'a mes dernier jours j'aurais mal

    je voudrait m'éloigner loin de sa

    ne me dit plus

    qu'elle est la plus belle femme du monde

    ne me dit pas que son rire est le plus beau

    ne me dit pas ne me dit plus que c'est l'amoure de ta vie

    ne me dit plus que ces yeux etincellant t'ensorcelle

    je ne pouvait pas savoire

    sinon je croit je te l'aurais dit

    mon egoïsme pour ne gacher notre amitier

    j'ai tout gacher

    sa fait encore plus mal

    ne la sert pas dans tes bras devant moi

    ne t'imagine pas que je pourait vous feliciter sincerement

    je sert les poigns

    et pars loin de toi

    sa fait mal

    mais je ne savait vraiment pas j'ai mal

    alors je pars

    laissent une lettre derriere moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :