• mon premier amour

    je me rapelle encore de lui

    il avait 3 ans de plus que moi

    c'etait un apres-midi

    pres de l'eauje me suis assise a cote de lui

     

    tu nageais et ton amis etait la

    on a commencer a parler

    tu t'est raprocher de moi

    j'etait si biena cote de toi

     

    quelque minute avait passer

    puit tu m'adit "je suis tomber a moueux de toi"

    j'ai ascepter

    je ne t'avait pas embrasser mais tut'etait serrer contre moi

     

    mais te mains d'homme mon fait tomber amoureuse

    j'etait ,oui la plus heureuse

    je t'ai laisser mes coordoner

    mais tu ne m'a jamais rapeller

     

    mon premier amour ecoute moi

    car depuit toute ces annee je ne t'ai jamais oublier

    mon pere etait occuper

    et toi tu nageais

     

    ho mon premier amour on ne c'est jamais embrasser

    mais une chose est sur je ne t'oublirait jamais

    mais c'est sur je n'oublirait jamais

    tesmains d'homme qui me serrait

     

    et je me demende parfoit

    es-ce qu'en faite tu te foutait de moi

    si tu ne m'avait jamais aimer

    es-ce qu'un jour je pourrait connaitre ta veriter

     

    es-ce que tout est finit

    mon premier amour

    j'essaye de t'echange rmon amour

    mais je n'y suit jamais arriver,oui

     

    mon amour

    recoit mes apelle ausecour

    mon amour vient dans mess bras

    rependre ta vois

    tes mains d'homme qui me serrait

     

    mon premier amour

    cicatrise la blessure

    mon premier amour

    toi seul peut m'effacer cette blessure

     

    combien d'homme sont passer entre mes filet

    sans jamais me connaitre

    combien d'homme on ete mes jouet

    pour ne plus me connaitre

     

    j'ai fait souffrire un quinzaine dhomme

    mais rien n'est asser

    pour combler le vide du meilleure homme

    le meilleure homme qui ne m'a plus jamais ete donner

     

    et je brise les coeur pendant que le vide de mon coeur ne cesse de s'acroitre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :