• poeme 2 by neombrage/neo-kawaii

    poeme 2 by neombrage

    "ne me dit pas quer tu m'aime si tu mens

    mais rassure moi si j'ai peure

    mais console moi si je pleure

    efface mes pleure de ton rire

    detruit mes soupire de ton sourire

    ces comme un poison j'ai besoind e ton corp contre le mien

    efface mes mauvaise pensee

    rassure moi

    en disant

    que j'ai encore la place de rester dans ce monde

    que j'ai le droit d'exister

    dit moi que ce n'est pas vrais

    que je ne suis pas un dechet

    ni une menteuse

    mais au grand jamais

    ne me mens pas

    comme tout les autres me mentais

    sois le seul et l'unique

    a vraiment m'aimer


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :