• poeme 3 by neombrage/neo-kawaii

    "je sens mon coeure se voler

    sous les yeux brillant au quelle

    je ne peut resister

    au quelle je ne peut me liberer

    laisse moi tomber

    fait moi mal

    devient mon demon

    mon ange

    fait comme les autres et fait moi mal

    fait moi souffrire

    car je n'est le droit de sourire

    une etoiel de plus s'eteins

    je ne peut pas vivre

    je ne peut pas exister

    laisse moi tomber

    dans l'oublie

    brise mon coeure

    comme les autre

    car tous se qui se tien encore mes mains

    finit par mourire

    car totu se qui se tien encotre mais mains

    finit pas se briser

    car les mort ne doivent exister

    je suis morte

    en moi il n'y a rien

    que du vide"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :