• si je pouvais

    si c'est mots

    étrange

    si c'est mots

    me fesais mal

    si je venais à oublier

    pouriez vous m'acorder une autre chance

    si seulement je pouvais

    retouner en arriere

    si je pouvais refaire tout

    juste en gommant

    si je pouvais

    même si je sait que je ne pourait jamais

     juste je voudrais ésperer

     qu'un jour mon avenire me souriras

    meme si je ne peut  je voudrais juste

    qu'on ne m'oublit pas

    que je ne soit pas l'ombre de passage parmis le décord

    je voudrait etre moin sage

    mais je voudrait juste si je pouvait

    être autrement

    si seulement je pouvais être moin seul

    si je pouvais

    être remarquer

    être moin destabiliser

    si seulement le fils pouvait moin tanger

    si je pouvait tout tenter

    tout riquer

    je le ferrai au risque de tout perdre

    et de regretter par la suite

    mais je m'en fiche

    je voudrait

    si je pouvais changer maintenant

    car ens e moment

    je me fiche de se qui m'arrivera

    si le futur n'est pas comme le passer

    alors pour moi tout iras


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :