• by me song

    j'ai l'impression de me perdre dan s ton regard

    et souvent j'ai peur

    et j'ai l'impression de que tu est a lautre bout du monde

    pourtant jevoudrait

    juste entendre ton rire

    juste un instant

    ces vrais

    je voudrait juste

     que t u me remarque juste un fois

    une minute

    juste pour te voir

    et non eloigner de moi

    je te regarde au loin

    mais toi tu ne m'a jamais vue

    etje voulais juste

    t'entendre dire

    que j'etait jolie

    ou bien meme juste un bonjoure

    oui juste sa aurais emplement sufffit

    silteplait

    pour...moi

    juste ne ferme ps les yeux

    je veut mourire a chaque fois que tu les ferme

    cpomme si tu gachait cette instant avec sa

    et j'ai l'impressio n de rever quand tu me frole

    plus j'espere plusj'espere

    et toujours je voudrait etre a tes cote

    mais jamais

    je ne pourait

    simplement car

    une simple fille n'est pas de ton monde

    et sa je ne pourait jamais dire le contraire

    tu es juste si bien

    pour uelqu'un comme moi

     alors tout le reste de mes jours sans doute

    je ne pourrait que tu regarder

    et cette reelle douleure ne fait qu'enpirer

    regarde moi maintenant de plus en plus  besoin de toi

    et quand je me presente a toi

    tu ne te souvient pas

    on etait toujorus dans la meme classe

    et quand je te le dit

    tu dit queje suis simplement une fille trop commune

    tes yeux m'on quitter et tu a rejoin ton groupe, ,de populaire

    et moi je m'en vais

    je vais partir aveccette douleure sur le coeure

    et a jamais je serait

    que je croiyait que tu etait lebon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :